Dokagos

[Achevé] Dokagos

Bonjour chers lecteurs!

Puisque j’ai achevé le roman nommé « Coexistence » qui regroupe « La Loutre d’Or », « Lota-7″, « Dokagos » et « Le Clan Lideka », voici le détail sur le troisième volet.

Show this article in english

« Dokagos »

Je ne pensais faire qu’une seule suite à « La Loutre d’Or », mais je me suis rendue compte que je pouvais faire encore bien plus.

J’ai donc écrit « Dokagos », une nouvelle suite de 95 pages, où il est question de gangs organisés à échelle planétaire, dont le seul but est d’anéantir les hybrides aliens qui sont alors aussi nombreux que les humains.

Ceci intervient dans un contexte politique et social tendu, où l’on songe à expulser les hybrides car les ressources commencent à faire défaut, et l’on pointe un index accusateur vers les énormes appétits des hybrides.

L’on rencontre le frère d’Osien, Daltiat Lideka, un repris de justice qui suivra Osien dans son exil volontaire vers une autre planète.

 

Mais les Dokagos, c’est également une espèce de félins géants antiques, qui menaça jadis d’exterminer la Colonie nouvellement arrivée sur Olik B-578.

Et les Dokagos sont de retour…